NARGUITIME
1. Pouvez-vous me présenter Narguitime ?
Narguitime est une boutique regroupant l'univers de la vape et de la chicha, présentant un large choix pour convenir à tous nos clients. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous nous efforçons chaque jour d'être digne de la confiance de nos clients.
2. Où puis-je vous trouver, et vous contacter ?
Vous pouvez nous retrouver et nous contacter :
  • au 30 Rue de Paris à Corbeil-Essonnes (91100)
  • sur Snapchat : @narguitime91000
  • sur Instagram : @narguitime91100
  • sur TikTok : @narguitime91
  • sur Facebook : @Nargui Time
  • au 0610101001 de 9h30 à 19h
3. Comment puis-je m'assurer de la disponibilité d'un produit ?
Vous pouvez vous connecter sur notre site www.narguitime.fr. Tout article en rupture de stock est notifié du mot "rupture" à côté de l'image du produit. Lorsque l'article est bientôt en rupture de stock, lorsque vous choisissez le modèle/la couleur, il vous sera indiqué combien d'article il nous reste. Si toutefois un produit que vous avez commandé n'est exceptionnellement pas en stock, notre équipe vous contactera en priorité pour vous proposer un article similaire.
4. Puis-je annuler une commande ?
Dans le cadre où vous souhaiteriez annuler une commande déjà enregistrée, il vous faudra nous contacter le plus rapidement par message via le formulaire de contact, ou directement au 0610101001 de 9h30 à 19h. Si elle n'a pas encore été expédiée, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte votre demande. Dans le cas où la commande aurait déjà été expédiée, il sera nécessaire que vous refusiez le colis lorsqu'il arrive pour qu'il nous soit retourné et que vous puissiez demander un remboursement.
5. Comment vérifier le statut de ma commande ?
Si vous avez choisi le mode d’expédition Mondial Relay, il vous suffit de vous rendre sur le site www.mondialrelay.fr, et de taper le numéro de colis ainsi que votre code postal dans l’onglet « suivre un colis ». Dans le cas où vous auriez choisi Chronopost, il vous suffit de vous rendre sur le site www.chronopost.fr et de taper votre numéro de colis dans l’onglet « suivre votre colis ».
6. Comment savoir si ma commande à été prise en compte ?
Lors de la finalisation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, pensez à regarder dans vos spams.
7. Quand ma commande est-elle préparée et expédiée ?
Votre commande est préparée et expédiée le jour même, ou le lendemain (dernier délai).
8. Quels sont les modes de paiements à ma disposition ?
- Vous pouvez payez par carte bancaire tout en sécurité sur notre site internet. - Vous pouvez aussi utiliser votre compte paypal. - Il vous ai aussi proposé de payer en plusieurs fois sans frais avec ALMA.
9. Est-il possible de régler ma commande en chèque cadeau ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de paiement par chèques cadeaux.
10. Quels sont les modes de livraison à ma disposition ?
Lors de la finalisation de votre commande, vous avez deux options : - Mondial Relay, qui livrera votre colis dans un point Mondial Relay de votre choix. Vous recevez un mail lors de la réception de votre colis par le point relai, et vous disposez de 7 jours pour venir le récupérer. - Chronopost, qui vous livrera le colis directement à l’adresse de votre choix.
11. Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
En premier lieu, vérifiez le suivi de votre commande. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou au 0610101001 de 9h30 à 19h.
12. Livrez-vous dans les DOM TOM ?
Malheureusement nous ne livrons pas dans les DOM TOM pour le moment.
13. Je souhaite modifier un article dans ma commande, comment faire ?
Malheureusement, il est impossible de modifier une commande déjà validée. Vous pouvez tout de même l’annuler et repasser commande avec les bons articles.
14. Il manque un article dans mon colis, que faire ?
Si lors de l’ouverture de votre colis, vous apercevez qu’il manque un article, n’hésitez pas à nous contacter au 0610101001 très rapidement. Après vérification, un remboursement vous sera effectué.
15. Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison est gratuite pour toute commande à partir de 40€.
16. Est-il possible de récupérer ma commande directement en boutique ?
Bien sûr, vous avez aussi l’opportunité de choisir le mode « retrait en un heure dans votre boutique ». A l’arrivée, il vous suffit seulement de montrer le mail de confirmation ainsi qu’une pièce d’identité pour pouvoir la récupérer.
17. Tous les produits en ligne sont-ils aussi disponibles en boutique ?
Hormis les ruptures de stock, tous les produits présents sur notre site internet sont aussi disponibles en boutique.
18. Comment savoir si mon article bénéficie d’une promotion ?
Si votre article bénéficie d’une promotion, il est notifié par « PROMO », ou le pourcentage dédui du prix de base. Le prix est aussi modifié en orange.

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